AuTours du vin, cave et bar à vin se situant à Fondettes, s’est équipé d’un distributeur de vin au verre DIGBY dès son ouverture.

Dans ce concept très novateur, le distributeur trouve sa place à la perfection, que ce soit pour la cave à vin dans un but de dégustions, ou pour le bar à vin.

L’objectif d’AuTours du vin est de proposer et mettre en valeur des vins du moment, pour offrir une diversité aux clients. Tout cela, sans faire de perte, grâce à la conservation de 3 semaines.

« C’est vraiment agréable de pouvoir être serein pour la conservation des vins »

Proposer de nouveaux vins régulièrement, sans faire de perte, et en procédant à des dégustations ludiques grâce à la machine, est un service apprécié par le client.

« Beaucoup de clients sont attirés vers le distributeur, posant beaucoup de question sur celle-ci. De plus la machine permet de mettre en valeur certaine bouteilles. Cela pousse le client vers la dégustation ». Les employés ont même, à plusieurs reprises, conseillé le distributeur DIGBY à leurs collaborateurs, clients professionnels. « Ont à déjà conseillé le distributeur de vin au verre DIGBY, car beaucoup de clients nous posent des questions sur celle-ci, c’est une machine qui attire beaucoup »

AuTours du vin est donc satisfait du distributeur DIGBY, du fait de proposer dans vins du moment atypique, tout en restant serein pour la conservation.

N’hesitez pas à nous retrouver chez AuTours du vin afin de déguster de nouveaux vins avec une carte renouvelée tous les mois.

www.facebook.com/autoursdu20